Nouveauté : En 2020, la piscine chauffée !
Aux alentours de Messanges
Réserver votre séjour
Réservation
Disponibilités
Paiement
Disponibilités/Réservations

Aux alentours sur la côte atlantique des Landes

Que vous soyez randonneur, sportif, amoureux de la nature, ou tout cela à la fois, vos vacances en camping dans Les Landes seront rythmées par la diversité des activités et des loisirs. Entre nature, culture et gastronomie, tous vos sens seront en éveil durant votre séjour en camping dans le sud des Landes.

Les villes et stations balnéaires landaises

Découvrez des villages typiques des Landes comme Moliets près du camping, une sympathique station balnéaire que vous pourrez rejoindre à vélo pour vous baigner ou pratiquer une activité nautique du côté de Moliets Plage. Appréciez tout le charme de la Côte d'Argent avec Hossegor, appréciée par tous les surfeurs et également connue pour la pratique du golf. Dax n'est qu'à une demi-heure du camping, destination thermale par excellence, c'est aussi une ville dynamique avec ses musées et ses nombreux évènements culturels tout au long de l'année. Plus au nord, Mimizan-Plage vous tend ses bras avec ses plages de sable fin et sa Promenade Fleurie. On n'oublie pas les plages de Messanges où vous aurez de quoi vous divertir pendant vos vacances en camping dans les Landes.

Les Landes, une nature omniprésente

Les Landes c'est la destination camping idéale pour se ressourcer : pins maritimes, plages de sable fin, et des Grands Lacs Landais pour se baigner, se reposer, ou pratiquer un sport nautique. Parmi les plus connus : l'étang de Soustons, ou encore l'étang de Léon et le courant d'Huchet, aussi nommé la petite Amazonie des Landes. Découvrez plus au sud les paysages du Pays basque et ses villes emblématiques comme Biarritz, capitale du surf, et Saint-Jean-de-Luz aux portes de l'Espagne. Sachez également que la richesse de la région va de pair avec une gastronomie landaise réputée et vous pourrez vous régaler avec des délices comme le kiwi de l'Adour ou le canard fermier des Landes.

Côté culture, retrouvez notamment l'écomusée de Marquèze au Parc naturel régional des Landes pour replonger au XIX siècle ou bien le musée de l'hydraviation à Biscarrosse. Enfin, Les Landes, c'est aussi ses fêtes et ses ferias régulières qui pourront accompagner vos vacances en camping à Messanges.

CAMPING DE LA CÔTE ****
Camping des Landes à Messanges en Nouvelle-Aquitaine
361 Chemin de la côte
40660 Messanges
Landes - Nouvelle Aquitaine - France
Tél: 05 58 48 94 94
info@campinglacote.com
Dates d’ouverture : du 01/04/2019 au 30/09/2019
Accueil téléphonique toute l’année 9-12h 14h-19h
A partir du 1er avril réception ouverte de 9h à 12h et de 14h à 19h
Juillet août réception ouverte de 8h à 20h
Accès et situationVidéos du camping
carte littoral atlantique landes france camping de la côte messanges
Offres spéciales :
Forfait spécial adhérents ACSI

Sur présentation de la carte ACSI valide, le forfait pour 2 personnes + électricité 6A + 1 animal + taxes de séjour est de 16€, du 1/04 au 4/07 et du 24/08 au 3/10.

Voir l'ensemble de nos offres
Partenaires :